Le Temps des Contes

Un RPG reprenant les bases de OUAT dans un contexte inédit et de nouveaux lieux, avec les anciens de la série et les nouveaux. Bienvenue à Bourg-Le-Conte !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques questions

 
Luba Miatlev

Luba MiatlevBaba Yaga

Histoires : 15

Conte : Baba Yaga, conte slave

Personnage : Baba Yaga

Avatar : emilia clarke

Date d'inscription : 01/12/2018

Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions EmptySam 1 Déc - 18:23

Bonjour bonjour!

J'aime beaucoup l'univers de OUAT (sans avoir réellement vu la série) et l'idée que ce soit un contexte inédit m'a grave bottée Yes

Mais j'ai une petite question! As-t-on de faux souvenirs préfabriqués quand on a subi la malédiction? L'impression d'avoir eu une vie avant mais en fait non? Adieu

Voilà, c'était rapide, mais je me demandais, avant de poster ma fiche Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Stella Skywalker

Stella Skywalkerla Bonne Étoile

Histoires : 93

Conte : Pinocchio, Les 5 légendes

Personnage : La fée Bleue, gardienne des souhaits

Avatar : Marilyne Monroe

Date d'inscription : 17/10/2018

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptySam 1 Déc - 18:36

Bonjour et bienvenue a toi Jtm
Merci en tout cas Chaton c'était un peu l'objectif avec ce forum, prendre le concept mais permettre a ceux qui ne connaissent pas où peu de s'y installer ! D'ailleurs Desmond et Lewis ont regardé, mais seulement les premières saisons Rub

Donc pour ta question ! Il n'y a pas de faux souvenir dans notre Malédiction, seulement des choses très flou dans la tête de ton personnage ! C'est une journée unique qui se répète depuis 28 ans. Donc le quotidien de cette journée t'es familier (par exemple Stella passe sa journée au poste et en voiture) mais pas sa "vie" d'avant. Le seul souvenir qui puisse lui rester est son arrivée a Bourg-le-Conte ! En effet, personne dans la ville ne vient de la d'origine (personne n'y est né). Tout cela est indiqué, moins précisément, dans l'annexe du contexte Juste ici !

Est-ce que cela te paraît claire ? Embarassed N'hésite pas a redemander, ou poser d'autres questions ! Et encore bienvenue sur notre forum Cils
Revenir en haut Aller en bas
Luba Miatlev

Luba MiatlevBaba Yaga

Histoires : 15

Conte : Baba Yaga, conte slave

Personnage : Baba Yaga

Avatar : emilia clarke

Date d'inscription : 01/12/2018

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptySam 1 Déc - 18:51

De rien Lèche J'ai regardé que quelques épisodes mais je connais globalement ce qu'il se passe, mais j'ai jamais eu le temps de vraiment m'y mettre Embarassed

D'accord, je comprends mieux! J'avais lu les annexes mais ça restait quand même très flou. Donc si j'ai bien compris, le jeu se déroule après l'arrivée de ces fameuse 28 personnes? Chaton

Merci beaucoup! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Lewis F. Pepper

Lewis F. PepperLewis, le fantôme

Histoires : 176

Conte : Mystery Skulls

Personnage : Lewis, le fantôme tout feu tout flamme

Avatar : Dave Franco

Date d'inscription : 02/11/2018

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptySam 1 Déc - 19:01

Luba Miatlev a écrit:
De rien Lèche J'ai regardé que quelques épisodes mais je connais globalement ce qu'il se passe, mais j'ai jamais eu le temps de vraiment m'y mettre Embarassed

Cils Oh ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule dans ce cas si ça peut te rassurer !


Chaton Le forum se passe en effet après l'arrivée de personnes extérieures à la ville et de cette journée qui se répète en boucle depuis 28 ans. Le temps est reparti et on est libre de cette journée qui se répète Feu .
Revenir en haut Aller en bas
Luba Miatlev

Luba MiatlevBaba Yaga

Histoires : 15

Conte : Baba Yaga, conte slave

Personnage : Baba Yaga

Avatar : emilia clarke

Date d'inscription : 01/12/2018

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptySam 1 Déc - 19:38

D'accord, merci beaucoup! Chaton Je cours remplir ma fiche maintenant! Yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Contes :: Administration :: Viens par là l'ami ! :: Le coin des invités-
Sauter vers: