Le Temps des Contes

Un RPG reprenant les bases de OUAT dans un contexte inédit et de nouveaux lieux, avec les anciens de la série et les nouveaux. Bienvenue à Bourg-Le-Conte !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question!

 
Gold

AnonymousInvité


Question! Empty
MessageSujet: Question!   Question! EmptyMer 5 Déc - 23:53

Coucou! Je serais intéressée pour jouer Gold, mais je me demandais si le Rumpbelle était jouable ou si Gold n'était pas la "bête" dans cette version? Merci! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stella Skywalker

Stella Skywalkerla Bonne Étoile

Histoires : 93

Conte : Pinocchio, Les 5 légendes

Personnage : La fée Bleue, gardienne des souhaits

Avatar : Marilyne Monroe

Date d'inscription : 17/10/2018

Question! Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! EmptyJeu 6 Déc - 9:04

Bien le bonjour et bienvenue sur TdC Jtm

Tu peux tout à faire reprendre la version OUAT de la Belle et la Bête et faire du Rumbelle ! vas-tu faire tourner en bourrique la belle ( Cils ) en faisant tout le temps des bêtises ? Mimi
En ce qui concerne Gold, tu peux donc reprendre les grandes lignes de son histoire, en changeant certaines choses à ta guise (le principe étant de pouvoir accueillir autant de personnages OUAT que de personnages réinventés !). Tu trouveras juste ICI la fiche du forum sur lui !

N'hésite pas à reposer des questions, t'inscrire et intégrer le forum Cils
Revenir en haut Aller en bas
Invité

AnonymousInvité


Question! Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! EmptyJeu 6 Déc - 11:24

Merciiiii! :3

Et bien, disons qu'il fera peut-être moins d'aller retour entre le mal et le bien que dans la série parce que c'était chiant, à force, de le voir faire la girouette! Il risque de faire quelques bêtises au début! On change pas comme ça du jour au lendemain! Very Happy Mais il restera ce bon vieux grincheux de Gold, sinon c'est pas drôle! Vice

Du coup, je suis inscrite! Ça faisais trop longtemps que je ne l'ai pas joué, je me suis laissée tentée par ce joli forum! Cils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question! Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question persos - Pourquoi ce personnage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Contes :: Administration :: Viens par là l'ami ! :: Le coin des invités-
Sauter vers: