Le Temps des Contes

Un RPG reprenant les bases de OUAT dans un contexte inédit et de nouveaux lieux, avec les anciens de la série et les nouveaux. Bienvenue à Bourg-Le-Conte !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 -- losing all hope was freedom

 
Luba Miatlev

Luba MiatlevBaba Yaga

Histoires : 15

Conte : Baba Yaga, conte slave

Personnage : Baba Yaga

Avatar : emilia clarke

Date d'inscription : 01/12/2018

-- losing all hope was freedom Empty
MessageSujet: -- losing all hope was freedom   -- losing all hope was freedom EmptySam 15 Déc - 20:44

je vais remplir ça prochainement, je cherche juste un beau code pour Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Luba Miatlev

Luba MiatlevBaba Yaga

Histoires : 15

Conte : Baba Yaga, conte slave

Personnage : Baba Yaga

Avatar : emilia clarke

Date d'inscription : 01/12/2018

-- losing all hope was freedom Empty
MessageSujet: Re: -- losing all hope was freedom   -- losing all hope was freedom EmptySam 15 Déc - 20:44

+1 pour les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Luba Miatlev

Luba MiatlevBaba Yaga

Histoires : 15

Conte : Baba Yaga, conte slave

Personnage : Baba Yaga

Avatar : emilia clarke

Date d'inscription : 01/12/2018

-- losing all hope was freedom Empty
MessageSujet: Re: -- losing all hope was freedom   -- losing all hope was freedom EmptySam 15 Déc - 20:45

+1 pour les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mills

Elizabeth MillsZelena, La méchante Sorcière de l'Ouest

Histoires : 113

Conte : Le Magicien d'Oz

Personnage : Zelena, la méchante sorcière de l'Ouest

Avatar : Rebecca Mader

Date d'inscription : 04/11/2018

-- losing all hope was freedom Empty
MessageSujet: Re: -- losing all hope was freedom   -- losing all hope was freedom EmptyMar 18 Déc - 13:05

Un petit lien ? Chaton
Les deux travailles ensembles avec les enfants ! Elles doivent bien se connaître non ?
Revenir en haut Aller en bas
Candide Dagenhart

Candide DagenhartCoraline

Histoires : 68

Conte : Coraline || Fran Bow || Little Nightmares || Five Nights at Freddy's

Personnage : Coraline || Fran || Six || the Puppet

Avatar : Ksenia Solo

Date d'inscription : 29/11/2018

-- losing all hope was freedom Empty
MessageSujet: Re: -- losing all hope was freedom   -- losing all hope was freedom EmptyMer 19 Déc - 20:58

Salut salut Coeur

ça fait depuis que tu as commencé ta fiche que j'ai envie d'un lien entre Candide et Luba Mimi je pense qu'on a de quoi trouver quelque chose de très intéressant, autant dans le positif que dans le négatif d'ailleurs !

À savoir que la Candide de tous les jours est plutôt innocente ; étrange, certes, carrément glauque par moment, mais du genre plutôt naïve, énergique et insolente Adieu cela dit, elle possède un petit côté un peu plus sombre ; durant la malédiction quand elle ne prend pas sa médication, elle devient une prédatrice avec un goût un peu trop prononcé pour la chasse à l'homme, en particulier à l'encontre des "malintentionnés" Cils du fait que ton perso est baba yaga, et qu'elle a tendance à manger les enfants, alors que tout le passé de Candide la fait être extrêmement protectrice des enfants, ça peut donner des choses pas mal du tout Laughing bien sûr nos persos ont perdu leurs souvenirs et tout cela, mais il n'empêche que si ça t'intéresse, on peut jouer sur la tension Mimi

Enfin bref Laughing est-ce que tout cela peut t'intéresser ? Chaton
Revenir en haut Aller en bas
Luba Miatlev

Luba MiatlevBaba Yaga

Histoires : 15

Conte : Baba Yaga, conte slave

Personnage : Baba Yaga

Avatar : emilia clarke

Date d'inscription : 01/12/2018

-- losing all hope was freedom Empty
MessageSujet: Re: -- losing all hope was freedom   -- losing all hope was freedom EmptyJeu 20 Déc - 22:36

@elizabeth mills volontiers! oui, c'est fort possible! ça fait déjà une bonne base Chaton

@candide abbott oh ouais, je suis carrément intéressée Yes le genre de moment où deux personnes se blairent pas des masses sans savoir pourquoi  haha, j'aime bien! (après, le côté "chasse à l'homme", à voir si elles pourraient mettre ces différent de côté si elles chassent la même personne? Mimi)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mills

Elizabeth MillsZelena, La méchante Sorcière de l'Ouest

Histoires : 113

Conte : Le Magicien d'Oz

Personnage : Zelena, la méchante sorcière de l'Ouest

Avatar : Rebecca Mader

Date d'inscription : 04/11/2018

-- losing all hope was freedom Empty
MessageSujet: Re: -- losing all hope was freedom   -- losing all hope was freedom EmptyMer 26 Déc - 16:39

@Luba Miatlev : Tu penses que l'on pourrait partir sur du positif ? Négatif ? Ou alors un truc très professionnel entre les deux ? Chaton
Revenir en haut Aller en bas
Candide Dagenhart

Candide DagenhartCoraline

Histoires : 68

Conte : Coraline || Fran Bow || Little Nightmares || Five Nights at Freddy's

Personnage : Coraline || Fran || Six || the Puppet

Avatar : Ksenia Solo

Date d'inscription : 29/11/2018

-- losing all hope was freedom Empty
MessageSujet: Re: -- losing all hope was freedom   -- losing all hope was freedom EmptyVen 4 Jan - 10:38

J'aime trop l'idée de la tension en vrai Laughing du genre, elles ne se connaissent pas, elles ne se sont jamais vues de leur vie, mais dès qu'elles se voient, tu peux lire sur leur visage que ça partirait en vrille au moindre faux pas Laughing
Et pour cette histoire de chasse à l'homme, en vrai tu m'intéresse, dis m'en plus ? Cils ça ajouterait une couche sur le fait qu'elles peuvent pas se voir mais qu'elles se retrouvent liées par quelque chose hors de leur contrôle... ou totalement dans leur contrôle Adieu

Et bien sûr, si tu veux RP n'hésite surtout pas à m'en faire part Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




-- losing all hope was freedom Empty
MessageSujet: Re: -- losing all hope was freedom   -- losing all hope was freedom Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Contes :: Et c'est parti pour le show ! :: C'est l'histoire de la vie :: Vos relations-
Sauter vers: